Commémorer Frederic Dion

Un don à la mémoire d’un être cher permet de célébrer sa vie de belle façon. En hommage à nos êtres chers disparus, la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac a créé une murale À la mémoire des anges de nos cœurs installée au 3étage des Soins palliatifs. On y retrouve les noms de personnes en mémoire desquelles des dons cumulés de 1 000 $ et plus ont été versés à la Fondation pour perpétuer l’excellence des soins. Les dons peuvent être effectués par plusieurs donateurs sur plus d’une année.

Après avoir rempli le formulaire de don ci-dessous, vous serez transféré sur la plateforme sécurisée PayPal pour finaliser votre paiement. Il n’est pas nécessaire de détenir un compte PayPal pour l’utiliser. Au moment du paiement, il suffit de choisir la seconde option : Payer par carte de débit ou de crédit.