En mémoire de nos proches disparus

En hommage à nos êtres chers, la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac a créé une murale À la mémoire des anges de nos cœurs installée au 3e étage des Soins palliatifs. Sur cette murale sont inscrits les noms de personnes en mémoire desquelles des dons cumulés de 1000 $ et plus ont été versés à la Fondation pour perpétuer l’excellence des soins. Les dons peuvent être effectués par plusieurs donateurs sur plus d’une année.

Informations sur les reçus aux fins de l’impôt:

La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac remet un reçu aux fins de l’impôt pour les dons de 20 $ et plus. Pour les billets de cocktail et autres événements, un reçu partiel est remis en déduisant le montant de la valeur de l’avantage (concert, repas, etc.). L’envoi des reçus se fait une fois par année, en janvier..

Formulaire :

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires

En mémoire deEn l'honneur de

À la mémoire de... / En l'honneur de...

Compagnie

Courriel *

Téléphone *

Adresse *

Ville *

Province, État, Pays *