Un concert à guichet fermé

C’est à guichet fermé que Bruno Pelletier a offert une prestation époustouflante au Centre Leonardo Da Vinci, le 8 décembre dernier, pour entamer les célébrations de Noël. Le traditionnel concert-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac a connu un vif succès permettant de recueillir plus de 100 000 $.

En plus, Bruno Pelletier a réservé une belle surprise au public en invitant sa conjointe, Brigitte Marchand, à chanter avec lui.

Sous la présidence d’honneur de M. Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne, ce concert-bénéfice permettra d’acheter de nouveaux lits pour remplacer les précédents devenus désuets. Ces nouveaux lits contribueront au rétablissement des patients qui souhaitent retrouver leur autonomie grâce à des services de réadaptation adaptés à leurs besoins ainsi qu’à assurer le confort de personnes en fin de vie.

Sur la photo, au centre, le président d’honneur du concert-bénéfice au profit de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, M. Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne, était heureux de présenter un chèque de 100 000 $à la directrice générale de l’Hôpital Marie-Clarac, Sœur Martine Côté, en présence de Bruno Pelletier. On reconnait autour d’eux, de gauche à droite, M. Michael Fratianni, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, Mme Marie-Josée Chouinard, directrice de la Fondation, M. Raymond Paquin, fondateur de la Fondation, et Mme Michelina Lavoratore, directrice Services aux particuliers et développement des affaires de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne.