Un nouvel équipement grâce à la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne

Grâce à un généreux don de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne, l’Hôpital Marie-Clarac a pu acquérir un scanneur vésical de la dernière génération. Cet appareil permet de mesurer le volume de la vessie de façon non invasive et limite l’utilisation de cathéters.
La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac remercie sincèrement la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne de contribuer au confort des patients en permettant l’achat d’équipements à la fine pointe de la technologie.
Sur la photo, nous reconnaissons Alessandro Ciminelli, directeur de la succursale Henri-Bourassa; Michelina Lavoratore, services aux particuliers et développement des affaires; Raymond Paquin, adjoint au secrétaire-trésorier pour la Fondation; Raffaele Di Lillo, président du conseil d’administration de la Caisse Canadienne Italienne, et Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne, entourant le directrice générale de l’Hôpital, Sœur Martine Côté.