Un Chef à l’érable – Quelle belle soirée !

Ce fut une grande première pour la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac qui organisait, le 30 mars dernier, son tout premier souper-bénéfice «Un Chef à l’Érable», au profit de son Pavillon de soins palliatifs.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Marc-François Rouleau, Vice-président, Ventes locales, Journaux, Groupe Média de Quebecor Médias, une centaine de personnes de Montréal et sa région se sont réunies à la Scena, dans un cadre magnifique en plein centre du Vieux-Port de Montréal.

Pour cette édition 2016, le chef invité Laurent Godbout, avait concocté un menu digne des plus grands restaurants, en réinventant le thème traditionnel de la Cabane à sucre et en y apportant ci et là des inspirations venues du monde entier. Un seul mot : exquis !

Cette tradition réinventée au profit d’une bonne cause a offert à notre Fondation une visibilité exceptionnelle dans un cadre unique, et a permis de recueillir de nombreux dons au profit de l’Oasis de Paix, centre de soins palliatifs de l’Hôpital Marie-Clarac.

Un grand merci à notre président d’honneur, Monsieur Marc-François Rouleau, au Chef Laurent Godbout pour sa délicieuse cuisine, à la Scena pour son accueil professionnel et chaleureux ainsi qu’à tous les participants et donateurs qui ont fait de ce souper-bénéfice un succès incontestable.

À tous, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, pour une deuxième édition, qui a été sollicitée par les convives à la demande générale !

_CRL3780

Monsieur Marc-François Rouleau, président d’honneur de la soirée

_CRL3765

Monsieur Michael Fratianni, Président du conseil d’administration de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac, et Chef de la direction Société Terminaux Montréal Gateway. En présence de Monsieur Réjean Léveillée, Journaliste et Conseiller en communication.

_CRL3795

Aperçu de la Scena