«Noël en toute intimité» avec Bruno Pelletier

Sous la présidence d’honneur de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne, la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac célèbrera Noël en toute intimité avec Bruno Pelletier le vendredi 8 décembre 2023, à 19 h 30, au Centre Leonardo Da Vinci, situé au 8370, boulevard Lacordaire.

En plus de nous plonger dans l’esprit des Fêtes, ce spectacle-bénéfice permettra d’amasser des fonds pour maintenir l’excellence des services offerts à l’Hôpital Marie-Clarac et de remplacer une quarantaine de lits désuets et irréparables en cas de bris.

Le coût des billets est de 75 $ ou de 100 $ et est en partie admissible à un reçu pour fins d’impôt. Il est possible de réserver vos billets dès maintenant en communiquant avec la Fondation au 514 321-8800, poste 2305, ou en visitant le www.cldv.ca.

Réservez vos billets dès maintenant pour cette belle soirée qui vous mettra dans l’ambiance des Fêtes.