La magie de Noël avec Guylaine Tanguay

Cette année, la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac célèbre la magie de Noël avec Guylaine Tanguay, qui s’est bâtie au fil du temps une réputation des plus enviables dans l’industrie de la musique québécoise.

La magie de Noël avec Guylaine Tanguay

Jeudi 5 décembre 2024, à 19 h 30

Centre Leonardo Da Vinci

8370, boulevard Lacordaire, Montréal

Sous la présidence d’honneur de M. Salvatore Migliara, président de la Résidence Au Fil de l’Eau, ce spectacle-bénéfice permettra d’amasser des fonds pour maintenir l’excellence des services offerts à l’Hôpital Marie-Clarac. Grâce à des soins adaptés à leurs besoins, des personnes peuvent retrouver leur autonomie. Marie-Clarac accompagne aussi dans la dignité et la sérénité des personnes en fin de vie et leurs proches.

Le coût des billets est de 75 $ ou de 100 $ et est en partie admissible à un reçu pour fins d’impôt. Réservez vos billets dès maintenant en communiquant avec la Fondation au 514 321-8800, poste 2305, ou en visitant le www.cldv.ca.

Joignez-vous à nous pour célébrer ensemble l’espoir et le renouveau de Noël tout en contribuant au mieux-être des usagers de l’Hôpital Marie-Clarac. Veuillez noter qu’il s’agit aussi d’une belle idée-cadeau pour gâter vos employés, parents et amis.