All Booked All Booked All Booked 1542 Cocktail bénéfice : 15 juin 2016 https://fondationmarieclarac.org/fr/event/cocktail-benefice-15-juin-2015/?event_date=2016-06-15&reg=1 https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr 2016-06-15

Cocktail bénéfice : 15 juin 2016

• 514-321-8000, p. 305 Téléphone
  • 100 $ / Billet Prix
Register 2016-06-15 17:30 2016-06-15 20:30 America/Toronto Cocktail bénéfice : 15 juin 2016

La Fondation de l’hôpital Marie-Clarac est heureuse de vous convier à son Cocktail-bénéfice 2016, le mercredi 15 juin 2016 à 17:30, à la salle de réception Le Rizz (à Saint-Léonard). Rassemblons-nous lors de cette belle soirée printanière pour relever un nouveau défi, celui de dépasser notre objectif de levée de fonds au bénéfice des patients de l’Hôpital Marie-Clarac. La Fondation se présente encore et toujours comme un porte-étendard du bien-être des bénéficiaires de l’Hôpital Marie-Clarac. Tous les profits de cette soirée caritative seront versés, cette année encore, pour améliorer la qualité de vie au quotidien des patients. Ainsi, nous sommes fiers d’annoncer que M. Ivano Scattolin, Vice-président de Produits Alimentaires Viau inc. assurera la présidence d’honneur de ce cocktail-bénéfice, en présence du maître de cérémonie, le journaliste et présentateur Réjean Léveillé.   Pour vous procurer des billets, vous pouvez le faire : Par internet (en cliquant sur le bouton Réserver des billets, en haut à gauche de cet article)   Pour un don ou une commandite : Rendez-vous directement sur notre formulaire de don Cochez «En l’honneur de» dans le formulaire et entrez «Cocktail 2016» (éligible à un reçu pour fins d’impôts s’élevant à 100% du montant donné)   Ou contacter Capucine Laberge ou Danielle Poirier :

6630 Rue Jarry E, Montréal, QC H1P 1W3, Canada info@fondationhmc.ca

Ainsi, nous sommes fiers d’annoncer que M. Ivano Scattolin, Vice-président de Produits Alimentaires Viau inc. assurera la présidence d’honneur de ce cocktail-bénéfice, en présence du maître de cérémonie, le journaliste et présentateur Réjean Léveillé.Logo Viau

Pour vous procurer des billets, vous pouvez le faire :

Pour un don ou une commandite :

Rendez-vous directement sur notre formulaire de don
Cochez «En l’honneur de» dans le formulaire et entrez «Cocktail 2016»
(éligible à un reçu pour fins d’impôts s’élevant à 100% du montant donné)

Ou contacter Capucine Laberge ou Danielle Poirier :

• Par téléphone 514-321-8800, p. 305
  • Par courriel en cliquant ici