All Booked All Booked All Booked 86 Cocktail bénéfice : 11 mai 2015 https://fondationmarieclarac.org/fr/event/cocktail-benefice-11-mai-2015/?event_date=2024-04-18&reg=1 https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr 2024-04-18

Cocktail bénéfice : 11 mai 2015

Register 2024-04-18 17:30 2024-04-18 19:30 America/Toronto Cocktail bénéfice : 11 mai 2015

La Fondation de l’hôpital Marie-Clarac est heureuse de vous convier à son Cocktail-bénéfice 2015, le lundi 11 mai 2015 à 17:30, au Club de Golf Métropolitain Anjou. Rassemblons-nous lors de cette belle soirée printanière pour relever un nouveau défi, celui de dépasser notre objectif de levée de fonds de 150 000$ au bénéfice des patients de l’Hôpital Marie-Clarac. La Fondation se présente, pour une 19ème année consécutive, comme un porte-étendard du bien-être des bénéficiaires de l’Hôpital Marie-Clarac. Tous les profits de cette soirée caritative seront versés, cette année, pour améliorer la qualité de vie au quotidien des patients. Ainsi, nous sommes fiers d’annoncer que Robert J. Bouchard, Président et chef de la direction chez Guillevin International et Michael Fratianni, Chef de la direction chez Société Terminaux Montréal assureront la présidence d’honneur de ce cocktail-bénéfice, en présence du maître de cérémonie, le journaliste et présentateur Réjean Léveillé. Pour vous procurer des billets ou bien pour faire un don, vous pouvez le faire : Ou nous contacter :

9555, boulevard du Golf, Anjou, QC H1J 2Y2 info@fondationhmc.ca

• Par internet (en cliquant sur le bouton Réserver des billets)

Ou nous contacter :

• Par téléphone 514-321-8800, p. 305
  • Par courriel en cliquant ici