Des anges de réconfort pour les soins palliatifs

Achetez un ange pour orner le sapin de l’Hôpital Marie-Clarac et offrez un peu de réconfort aux usagers de l’unité de soins palliatifs.

Le grand sapin trône maintenant dans l’entrée de l’hôpital. Il est déjà décoré, mais pas complètement. Il attend les petits anges de réconfort. Pour chaque don de 20 $ remis à la Fondation dans le cadre de cette campagne, un ange sera ajouté au sapin. Sur demande, on peut même y faire inscrire le nom d’un être cher.

Les dons permettront de financer les services de massothérapie offerts aux personnes en fin de vie. Ce service contribue à atténuer leur douleur et à leur offrir un moment de détente.

C’est pour ces usagers et leur famille que la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac veut accrocher 300 petits anges au beau sapin de l’hôpital.  Jusqu’au 22 décembre, les petits anges s’ajouteront progressivement. En voyant ces anges, les usagers sauront que quelqu’un pense à eux.

$ 0.00