750 000 $ pour de nouveaux lits à l’Hôpital Marie-Clarac

Le 9 mai dernier, quelque 150 personnes de la communauté d’affaires ont pris part à une soirée exclusive animée par la réputée journaliste Jocelyne Cazin à la Tour du Port de Montréal, en compagnie du virtuose Alexandre Da Costa et de ses musiciens. Organisé dans le cadre d’une campagne d’envergure, ce cocktail-bénéfice a connu un succès retentissant, recueillant un montant de 750 000 $ net.

Les fonds amassés lors de cette soirée exceptionnelle seront entièrement consacrés à l‘achat de nouveaux lits pour remplacer les lits désuets. Cette contribution généreuse permettra à l’Hôpital Marie-Clarac de maintenir l’excellence de ses services offerts en réadaptation et soins palliatifs.

Le succès de cet événement a été rendu possible grâce au soutien inestimable des généreux donateurs et partenaires. La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac est profondément reconnaissante envers le comité organisateur pour son travail acharné sous la présidence de MRichard Laramée, président du conseil d’administration et associé-directeur pour le bureau de Montréal de DS Avocats, MNicola Di Iorio, associé, avocat chez DS Avocats, M. Patrice Bourbonnais, président et chef de l’exploitation du Groupe Petra, M. Michael Fratianni, président et chef de la direction de Société Terminaux Montréal Gateway, Mme Nancy Forlini, présidente et courtière immobilière agréée de ReMax Solutions, M. Salvatore Migliara, président de la Résidence Au Fil de l’Eau, Mme Francyne Noël Trudeau, vice-présidente de Gestion Cholab inc. et M. Raymond Paquin, fondateur de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac.

Les nouveaux lits acquis grâce à cette collecte de fonds permettront d’améliorer directement la qualité des soins offerts. Les patients bénéficieront ainsi d’un environnement confortable et propice à leurs soins.