20 $ pour chaque paire de lunettes complètes vendues

À l’occasion du temps des Fêtes, les cliniques de la bannière OPTOPLUS se mobilisent pour faire une différence au sein de leur communauté grâce à une campagne locale « PLUS d’entraide au cœur de notre quartier ».
OPTOPLUS Centre Visuel de Montréal-Nord a choisi de soutenir la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac en collaboration avec Hoya.
Partout au Québec, chaque clinique participante a identifié un organisme à but non lucratif qui lui tient à cœur qui agit dans sa communauté. Au terme de la campagne qui s’étend du 15 novembre au 24 décembre, la clinique, en partenariat avec son fournisseur de lentilles partenaire, remettra 20 $ à cette cause pour chaque paire de lunettes complètes vendues dans le cadre de la promotion des Fêtes en clinique.
Il s’agit d’une première initiative pour la bannière qui souhaite contribuer au bien commun en cette grande période d’incertitude que nous traversons depuis maintenant presque deux ans.
« Nos cliniques OPTOPLUS de quartier sont bien ancrées dans leur communauté. Elles sont en contact chaque jour avec des gens de tout horizon et tissent des liens serrés avec leurs patients. C’est pourquoi elles sont bien placées pour savoir comme apporter un soutien concret », souligne Eveline Bourdua, directrice de comptes OPTOPLUS.
Pour plus de détails sur la campagne, visitez le .