Cocktail-bénéfice 2018

La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac prépare son traditionnel cocktail-bénéfice annuel.

Cette année, l’événement se déroule sous la présidence d’honneur de monsieur Domenic Pilla, chef de la direction, McKesson Canada, et de monsieur Jean-Guy Goulet, chef de l’exploitation, Pharmascience.

Monsieur Dominic Pilla, chef de la direction, McKesson Canada

C’est un événement à ne pas manquer le lundi 23 avril, à compter de 17 h 30, à la salle de réception Le Rizz, situé au 6630, rue Jarry Est, à Saint-Léonard.

Cette année, la Fondation espère amasser un montant de 200 000 $ afin de contribuer à accueillir des personnes en fin de vie dans un environnement paisible et à offrir les soins nécessaires à des personnes en réadaptation qui veulent retrouver leur autonomie.

En prenant part à ce cocktail-bénéfice, vous soutenez une œuvre d’amour et de compassion.

Vous pouvez vous procurer des billets ou faire un don :
• Par téléphone au 514-321-8800, poste 305
• Par courriel à info@fondationmarieclarac.org