Cocktail avec Danièle Henkel

C’est en présence de Danièle Henkel, écrivaine, femme d’affaires, conférencière et «ex-dragonne» pour la populaire émission Dans l’œil du dragonque se déroulera le 22e cocktail annuel de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac.

Seront également présentes, la présidente du conseil d’administration de la Fondation, madame Francyne Noël Trudeau, la directrice générale de l’Hôpital Marie-Clarac, Sœur Martine Côté, ainsi que Sœur Pierre Anne Mandato, administratrice des œuvres de la Communauté.

Le cocktail-bénéfice aura lieu le lundi 8 avril prochain, à compter de 17 h 30, au buffet Le Rizz, 6630, rue Jarry Est, à Saint-Léonard.

Tous les fonds recueillis à l’occasion de cet événement contribuent à offrir un environnement paisible à des personnes en fin de vie et à offrir les soins nécessaires à des personnes en réadaptation.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre entreprise

Votre adresse (obligatoire)