Tout un élan de générosité sous la présidence d’honneur de Joseph Broccolini

C’est dans un grand élan de générosité que 248 golfeurs ont pris part au tournoi de golf soulignant le 25e anniversaire de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, le 16 août 2021, au prestigieux Golf St-Raphaël.
Sous la présidence d’honneur de M. Joseph Broccolini, vice-président exécutif de Broccolini, l’événement a permis d’atteindre l’objectif visé de 225 000 $, au profit de la Fondation. Cette somme contribuera au bien-être des usagers, en permettant notamment l’achat d’équipements de réadaptation pour redonner leur autonomie à des personnes qui l’ont perdue. Les fonds recueillis serviront également à accompagner des personnes en fin de vie et leurs proches, dans la sérénité et la dignité.
« Je tiens à remercier tous les participants qui ont célébré avec nous le 25e anniversaire de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac dans le cadre de cette magnifique journée de golf. Joueurs, donateurs et commanditaires participent ainsi au maintien de l’excellence des services offerts à l’Hôpital Marie-Clarac », mentionne M. Broccolini.