Merci à la RBC !

En cette période difficile, il fait bon de se rappeler que de généreux donateurs continuent de soutenir la mission de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac envers les personnes qui nécessitent des soins de réadaptation et les personnes en fin de vie. Yan Liao, vice-président, Services financiers aux entreprises de la Banque Royale, et Linda De Lisio, première directrice de marché, firmes professionnelles et organisations internationales de la Banque Royale, ont remis un généreux don de 10 000 $ à la Fondation. Sœur Pierre Anne Mandato, présidente du conseil d’administration de l’Hôpital, et M. Raymond Paquin, adjoint au secrétaire-trésorier de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, ont remercié la RBC pour son soutien constant. Il est important de préciser que cette photo a été prise avant les mesures de confinement et de distanciation sociale.