Marie Michèle Desrosiers présentera un concert de Noël le 12 décembre prochain

7[1]

Marie Michèle Desrosiers présentera un concert de Noël le 12 décembre prochain, à compter de 20 h, au Centre Leonardo Da Vinci.

Cet événement est organisé sous la coprésidence d’honneur de Martino Paventi, de JPMA Global inc., et de Tony Amato, du Groupe Pentian.

En plus de nous plonger dans l’esprit de Noël, ce spectacle-bénéfice permettra d’amasser des fonds pour redonner leur autonomie à des gens qui l’ont perdue et à accompagner dans la dignité et la sérénité des personnes en fin de vie et leur famille.

Le coût des billets est de 75 $ ou de 100 $ et est en partie admissible à un reçu pour fins d’impôt.

Par ailleurs, il est aussi possible de participer à un cocktail VIP après le spectacle, en présence de Marie Michèle Desrosiers. Le coût de 150 $ inclut le spectacle et le cocktail. L’accès au cocktail est limité à 50 personnes et ces billets sont disponibles exclusivement auprès de la Fondation.

Ne tardez pas à réserver vos billets auprès de la Fondation au 514 321-8800, poste 305.

mmd-noel-plan-moyen-300dpi