Gregory Charles en concert pour la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac: Mission accomplie

_GIO3075-1 (1)
Le grand concert au profit de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac a connu un vif succès au Centre Leonardo Da Vinci, le 7 décembre dernier, récoltant plus de 32 000 $ qui serviront à contribuer au mieux-être des patients de l’hôpital Marie-Clarac.
Mettant en vedette le très énergique Gregory Charles, la soirée, présentée en collaboration avec la RBC Banque Royale et Magnus Poirier, a permis au public de passer une soirée dans une ambiance rythmée et chaleureuse.
Gregory Charles est entouré, de gauche à droite, de Marie-Josée Chouinard, directrice de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac; Raymond Paquin, fondateur de la Fondation ; Sr Pierre Anne Mandato, directrice générale de l’Hôpital Marie-Clarac; Francyne Noël Trudeau, vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation et vice-présidente affaires publiques Laboratoires Choisy Ltée; Martin Thibodeau, président, Direction du Québec, RBC et commanditaire majeur de la soirée; Michael Fratianni, président du conseil d’administration de la Fondation et chef de la direction Société Terminaux Montréal; Robert Richard, secrétaire-trésorier de la Fondation, ainsi que de Jacques Poirier, commanditaire de l’événement, administrateur de la Fondation et président-chef de direction de Magnus Poirier.

Marie-Josée Chouinard
Directrice