Don de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne

La Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne a remis un montant de 15 000 $ à la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac à la suite de son tournoi de golf annuel.
Grâce à ce don, les usagers de l’Hôpital Marie-Clarac pourront profiter de deux nouvelles surfaces thérapeutiques. Il s’agit de matelas gonflés munis d’un système sophistiqué offrant un soulagement de la pression par alternance. Cela permet de prévenir et de soulager les plaies de lit.
La remise du chèque s’est effectuée en présence de Raffaele Di Lillo, président du conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne; Marie-Josée Chouinard, directrice de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac; Joe Cacchione, maître de cérémonie de la soirée du tournoi de golf; Sœur Martine Côté, directrice générale de l’Hôpital Marie-Clarac; Mariano A. De Carolis, directeur général de la Caisse Canadienne Italienne, et Mme Monique Nault, directrice des Services administratifs de la Caisse.