Cocktail-bénéfice 2017

On n’a pas tous les jours 20 ans!

La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac célèbre ses 20 ans et vous êtes conviés à souligner cet événement avec nous.

En 1997, la Fondation orchestrait sa première activité de financement. 20 ans plus tard, la Fondation organise son 20e cocktail-bénéfice annuel.

Sous la présidence d’honneur de Martin Thibodeau, président, RBC Banque Royale, direction du Québec, l’événement aura lieu à la salle de réception Le Rizz, situé au 6630, rue Jarry Est, à Saint-Léonard. C’est un rendez-vous à ne pas manquer le mercredi 26 avril prochain, à compter de 17h30. financement.

Pour nos 20 ans, nous souhaitons amasser un montant de 200 000 $ afin de continuer à contribuer à offrir un environnement paisible à des personnes en fin de vie et à offrir les soins nécessaires à des personnes en réadaptation qui veulent retrouver leur autonomie. En prenant part à cet événement, vous contribuez à une œuvre d’amour et de compassion.

Vous pouvez vous procurer des billets ou faire un don :
• Par téléphone au 514-321-8800, poste 305
• Par courriel à info@fondationmarieclarac.org
• Par PayPal, en cliquant plus bas

ou faîtes un don en cliquant sur le bouton ci-dessous

Commanditaire principal:
RBCLEO-couleur