Caisses Desjardins : Déjeuner 2014

La Fondation de l’hôpital Marie-Clarac est fière de compter encore et toujours les Caisses Desjardins parmi ses soutiens les plus fidèles.

Celles-ci ont profité d’un déjeuner organisé le 2 décembre 2014 pour souligner, cette année encore, leur soutien envers l’Hôpital Marie-Clarac en remettant à la Fondation un chèque de 10 000 $ !

Encore une fois, un grand merci aux Caisses Desjardins pour leur soutien fidèle.

Déjeuner de reconnaissance 2014 - Remise du chèque

Déjeuner de reconnaissance 2014 – Remise du chèque

De gauche à droite sur la photo : Mme Maddalena Baviello, Adjointe à la Direction générale, Caisse populaire Canadienne Italienne Desjardins Mme Danielle Poirier, Directrice de la Fondation HMC Mme Michelina Lavoratore, Directrice Services aux particuliers et Développement des affaires Caisse populaire Canadienne Italienne Desjardins M. Robert Richard, Président des C. P. D. de Montréal-Nord Mme Jacinthe Sicotte, Directrice générale Caisse populaire Desjardins du Sault-au-Récollet Sr Pierre Anne Mandato, Directrice de l’Hôpital Marie-Clarac M. Denis Laferrière, Directeur général des C. P. D. de Montréal Nord M. André Bélanger, Président des Caisses Populaires Desjardins du Sault-au-Récollet M. Raymond Paquin, Fondateur de la Fondation HMC