Concert de Noël 25e anniversaire

Sous la présidence d’honneur de la Caisse Desjardins de Sault-au-Récollet–Montréal-Nord, le grand concert 25e anniversaire au profit de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac a connu un vif succès, au Centre Leonardo Da Vinci, le 1er décembre dernier.
Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir plus de 40 000 $ qui contribueront au mieux-être des usagers de l’Hôpital Marie-Clarac. Mettant en vedette le fort talentueux Marc Hervieux, le concert a plongé les spectateurs dans l’ambiance des Fêtes.
Sur la photo: Jacinthe Sicotte, directrice générale de la Caisse Desjardins de Sault-au-Récollet–Montréal-Nord, a présenté un chèque de 40 000 $ à Sœur Martine Côté, directrice générale de l’Hôpital Marie-Clarac, en présence de Sœur Pierre Anne Mandato, présidente du conseil d’administration de l’Hôpital Marie-Clarac, de Raymond Paquin, fondateur et membre du CA de la Fondation, du ténor Marc Hervieux, de Michael Fratianni, président du CA de la Fondation, et de Marie-Josée Chouinard, directrice générale de la Fondation.