300 Anges de réconfort dans le sapin de Marie-Clarac

Sapin avec anges

Grâce à la générosité de nombreux donateurs, la 4e campagne des Anges de réconfort a atteint son objectif. Ainsi, 300 petits anges ont pu être accrochés au sapin de l’Hôpital Marie-Clarac contribuant au mieux-être des personnes en fin de vie.
La Fondation veut remercier sincèrement toutes les personnes qui, tels des anges, ont contribué à cette belle activité de financement. Rappelons que pour chaque don de 20 $ remis à la Fondation, dans le cadre de cette campagne, un ange était ajouté au sapin.
Les dons permettent de financer les services de massothérapie offerts aux patients des soins palliatifs. Ce service contribue à atténuer leur douleur et à leur offrir un moment de détente.
Le magnifique sapin érigé dans l’entrée de l’hôpital et orné de 300 petits anges est porteur de réconfort pour les personnes en fin de vie que nous voulons entourer de douceur.

sapin avec anges