160 000$ pour les patients de l’Hôpital Marie-Clarac

Le fondateur de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, Raymond Paquin; Domenic Pilla, chef de la direction, McKesson Canada et coprésident d’honneur du cocktail, Sœur Martine Côté, directrice générale adjointe de l’Hôpital Marie-Clarac, Francyne Noël Trudeau, présidente du c.a. de la Fondation, et Jean-Guy Goulet, chef de l’exploitation, Pharmasience et coprésident d’honneur du cocktail.

Le cocktail-bénéfice annuel de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, qui s’est déroulé le 23 avril dernier, a attiré plus de 350 personnes, dont de nombreux gens d’affaires. Sous la coprésidence d’honneur de M. Domenic Pilla, chef de la direction, McKesson Canada, et de M. Jean-Guy Goulet, chef de l’exploitation, Pharmascience, l’activité a permis d’amasser un montant net de 160 000 $.

La somme recueillie permettra d’investir dans des équipements afin de contribuer au bien-être des patients de Marie-Clarac.

La directrice générale adjointe de l’Hôpital Marie-Clarac, Sœur Martine Côté, a profité de l’événement pour rappeler l’importance des soins de réadaptation offerts à Marie-Clarac. Ces soins permettent à des personnes de retrouver l’autonomie qu’elles ont perdue. Depuis maintenant cinq ans, l’établissement offre en plus un environnement serein où sont accompagnées des personnes en fin de vie. Sœur Martine Côté a souligné le généreux soutien de McKesson Canada et de Pharmascience qui ont permis de faire un grand succès de cet événement.