Noël 2015 : plus de 60 000 $ grâce à vous

Le 9 décembre dernier, la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac organisait son tout premier Grand Concert de Noël face à une salle comble. La talentueuse Marie-Élaine Thibert et le groupe vocal a capella Quartom ont entonné les plus beaux chants de Noël et nous ont transportés toute la soirée durant !

L’esprit de Noël était parmi nous, et le résultat final de cette exceptionnelle soirée-bénéfice le prouve : plus de 60 000 $ ont été recueillis à cette occasion ! Un fantastique et inattendu résultat pour lequel l’ensemble de la Fondation de l’hôpital dit un immense merci.

Merci à ceux et celles qui ont rendu possible cet événement, à commencer par Marie-Élaine Thibert et le groupe Quartom, ainsi que tous les organisateurs qui restent dans l’ombre.
Merci à vous qui étiez présents lors de cette soirée. Merci aux bénévoles.
Merci à la Caisse Desjardins de Sault-au-Récollet-Montréal-Nord qui a parrainé cet événement et qui nous est fidèle depuis si longtemps.
Et merci à tous autres nos autres généreux commanditaires, particuliers et entreprises, qui ont répondu présents à notre appel !

La réussite de cette belle soirée de Noël nous laisse penser qu’elle devrait revenir l’année prochaine, en décembre 2016. Le rendez-vous est pris !

Moyenne
 Marie-Elaine Thibert et le groupe Quartom, entourés de (de droite à gauche) Mme Jacinthe Sicotte, directrice générale Caisse de Sault-au-Récollet – Montréal-Nord, Sr Pierre Anne Mandato, directrice de l’hôpital Marie-Clarac, Mme Danielle Poirier, directrice de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac, M. Gilles Bénard, secrétaire-trésorier de la Fondation et Michael Fratianni, président du conseil de la Fondation et chef de la direction de Société Terminaux Montréal Gateway.