Marie Michèle Desrosiers en concert

Réserver des billets
7[1]

Le temps des Fêtes approche et la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac compte souligner l’événement avec un magnifique concert de Noël. Ce spectacle-bénéfice met en vedette une grande voix du Québec :

Marie Michèle Desrosiers

Mercredi 12 décembre 2018, à 20 h

Centre Leonardo Da Vinci

8370, boulevard Lacordaire

Le coût des billets est de 75 $ ou de 100 $ et est en partie admissible à un reçu pour fins d’impôt.

Par ailleurs, il est aussi possible de participer à un cocktail VIP après le spectacle, en présence de Marie Michèle Desrosiers. Le coût de 150 $ inclut le spectacle et le cocktail. L’accès au cocktail est limité à 50 personnes et ces billets sont disponibles exclusivement auprès de la Fondation.

Achetez vos billets sans tarder, en communiquant avec la Fondation au 514 321-8800, poste 305, ou en vous rendant au www.cldv.ca.