Congrès Santé 2015 par ARR Santé

IMG_7800Le 21 novembre dernier, l’hôpital Marie-Clarac a accueilli le Congrès Santé 2015 organisé par l’association ARR Santé. Etudiants, professionnels, curieux et passionnés s’étaient déplacées pour assister à huit conférences de grande qualité sur les sujets de la santé et du bien-être.

Cette année encore, nous sommes fiers d’avoir pu participer à l’organisation d’un tel événement qui colle si bien aux valeurs de notre Hôpital comme de notre Fondation. Nous remercions grandement les organisateurs et les membres de ARR Santé sans qui tout cela n’aurait pu être possible. Et nous remercions évidemment tous les participants de cette journée placée sous le signe du partage et de la bonne humeur !

Et bien sûr, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Pour rester informé des activités de la Fondation :
– Inscrivez-vous à notre page Facebook
– Inscrivez-vous à notre Infolettre