COCKTAIL-BÉNÉFICE 2020 : ANNULÉ

fun-2905390_960_720

Depuis plus de 20 ans, c’est avec plaisir que nous retrouvons nos fidèles donateurs à l’occasion de notre cocktail-bénéfice annuel. Toutefois, étant donné les circonstances exceptionnelles et l’incertitude quant à la date de reprise possible des événements publics, c’est avec regret que nous devons annuler notre traditionnel rendez-vous printanier.

Cette activité-bénéfice est la plus importante de l’année pour notre fondation. En conséquence, son annulation, en plus du contexte actuel, a un impact majeur sur les dons reçus. Malgré le défi additionnel que pose la pandémie, nous souhaitons toujours amasser 150 000 $ afin de financer l’aménagement de nouvelles chambres individuelles aux Soins palliatifs.

Si vous avez déjà votre billet, nous vous invitons à transformer cet achat en don, plutôt que d’en demander le remboursement. Sachez que les dons sont admissibles en totalité à un reçu fiscal. Vous pouvez nous informer de votre décision par courriel à info@fondationmarieclarac.org

Si vous n’avez pas encore acheté votre billet et que vous souhaitez soutenir la Fondation en cette période difficile, nous vous prions de nous faire parvenir votre don par l’entremise du lien ci-dessous.

Les personnes qui ont besoin de soins de réadaptation pour retrouver leur autonomie ainsi que les personnes en fin de vie et leurs proches comptent sur nous pour perpétuer la qualité des services offerts à l’Hôpital Marie-Clarac. Nous vous remercions à l’avance de votre généreuse contribution.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires

Prénom *

Nom *