Cocktail bénéfice 2015 : 200 000 $ !

Le 11 mai dernier se déroulait le cocktail-bénéfice 2015 de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac. L’événement, qui rassemblait des centaines de personnes au Club de Golf Métropolitain Anjou, a permis d’amasser la rondelette somme de 200 000$ (un don « surprise » de 10 000$ s’ajoutant, en dernière minute, au chèque de 190 000$) sous l’habile co-présidence de Michael Fratianni, Chef de la direction de la Société Terminaux Montréal Gateway, Président du Conseil d’administration de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac et de Robert Bouchard, Président et chef de la direction de la firme Guillevin Internationnal. Tous les profits de cette soirée caritative seront versés, cette année, pour améliorer la qualité de vie au quotidien des patients de l’Hôpital Marie-Clarac, a précisé Danielle Poirier, directrice de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac.

Pour voir quelques photos, rendez-vous dans la Galerie.