Campagne grand public : à mi-chemin !

Depuis le début de l’année, il y a déjà un peu plus de six mois, nous avons lancé notre « Campagne 2015 » destinée au grand-public et aux ex-bénéficiaires de l’hôpital Marie-Clarac. En plus des traditionnels envois par la poste, nous avons parlé de la Fondation et de notre mission à travers Internet et nos divers événements. Le résultat est encourageant car vous avez, comme chaque année, répondu présents. Et nous vous en remercions chaleureusement car sans vous, l’hôpital Marie-Clarac ne serait pas le même.

À date, en juillet 2015, nous en sommes déjà à plus de 53 000 $ de dons venant du grand public, des ex-bénéficiaires et de leurs familles. Nous sommes encore loin de l’objectif exceptionnel de 100 000 $ que nous nous étions fixés en début d’année, mais nous avons encore espoir de l’atteindre, car nous savons que votre mobilisation est extraordinaire !

Et par mobilisation, nous ne parlons pas uniquement de don. Peut-être vous ne pouvez pas donner cette année, et nous le comprenons. Mais au delà des dons, sachez que le bouche-à-oreille ne coûte rien alors qu’il a pour nous une grande valeur. Parlez de notre Fondation et de notre oeuvre autour de vous, incitez vos proches à nous envoyer un petit don ou eux-même, à parler de nous, à leurs proches, sur Internet, partout. Soyez nos relais à travers le Québec et faites en sorte que chaque jour, des dizaines de malades puissent bénéficier de soins de grande qualité dans une atmosphère chaleureuse et avec un accompagnement personnalisé et serein. Sachez-le, sans vous, rien de tout cela ne serait possible.