Campagne Grand Public 2016

Merci pour vos dons !

L’année 2015 s’est terminée en beauté, car cette année encore, la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac a recueilli plus de 60 000 $ auprès des ex-bénéficiaires de l’hôpital, mais aussi du grand public. Encore une preuve incroyable de votre générosité et de votre fidélité, pour venir au soutien des patients et de leurs familles, autant au niveau des soins de réadaptation que de notre unité de soins palliatifs, le Pavillon Mère Anselme Marie, qui a soufflé récemment sa première bougie.

Comment nous soutenir en 2016 ?

En 2016, nous avons évidemment encore plus besoin de votre soutien. De plus en plus de patients vont passer par l’hôpital Marie-Clarac, avec, entre autres, l’ouverture de lits supplémentaires pour les soins palliatifs. Pour pouvoir continuer à offrir une atmosphère toujours aussi sereine et chaleureuse, ainsi que des soins de grande qualité et gratuits, votre aide sera, comme toujours, précieuse.

Notre objectif en 2016 ? Dépasser les 70 000 $ de dons provenant du grand public et de nos ex-bénéficiaires ! Nous pensons que ce sera possible, grâce à vous !

Pour cela, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos dons par Internet (en cliquant ici) ou par la poste, à l’attention de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac au 3530, boul. Gouin Est, Montréal-Nord (Qc) H1H 1B7. Notez que vos dons sont éligibles à une déduction d’impôts, alors n’oubliez pas de nous faire parvenir vos coordonnées.

Enfin, n’hésitez pas à faire connaître la Fondation autour de vous :
– en vous abonnant à notre infolettre
– en nous suivant sur Facebook
– en nous suivant sur Twitter

Encore un grand merci pour votre générosité, votre fidélité et votre soutien. Sans vous, tout cela serait impossible !