Campagne Grand Public 2015

Depuis la création de la Fondation en 1997, les dons venant du grand public et des ex-bénéficiaires de l’Hôpital ne cessent de prendre de l’importance. Cette année, nous visons un objectif de 100 000 $ ! Êtes-vous prêts à nous aider à réaliser ce défi ?

Votre aide est précieuse

En 2014, la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac a recueilli plus de 60 000 $ auprès des ex-bénéficiaires de l’Hôpital et du grand public.  Peut-être avez-vous l’impression qu’en comparaison des gigantestques montants amassés par les grands hôpîtaux montréalais et autres grandes causes, ce montant de 60 000 $ n’est pas énorme… Pourtant, nous l’avons perçu comme une immense preuve d’amour et de soutien qui nous a fait chaud au coeur ! Car en effet, jamais, dans la courte histoire de la Fondation, autant d’argent n’avait été donné par les ex-bénéficiaires et le grand public au cours d’une année !

Évidemment, cette année, nous avons encore besoin de votre soutien. Le Pavillon Mère Anselme Marie a ouvert ses portes et les patients affluent déjà dans notre unité de soins palliatifs « Oasis de Paix ». Alors pour continuer à offrir une atmosphère sereine et chaleureuse ainsi que des soins attentionnés et surtout gratuits, votre générosité nous sera, comme toujours, d’une aide précieuse.

Comment nous soutenir ?

En nous faisant parvenir un don bien sûr. Car en cette année 2015, nous avons décidé de relever un défi de taille : dépasser les 100 000 $ de dons venant du grand-public et des ex-bénéficiaires !

Mais vous avez aussi un autre moyen tout aussi précieux d’apporter votre aide à la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac : en parler autour de vous ! N’hésitez pas à nous faire connaître, à faire connaître nos valeurs et la qualité de nos soins. Parce qu’ensemble, nous serons plus forts et nous pourrons continuer à apporter notre aide à nos concitoyens dans le besoin, grâce à des soins gratuits, de grande qualité, dans une atmosphère unique.

Encore un grand merci pour votre générosité, votre fidélité et votre soutien. Sans vous, tout cela serait impossible !