ARR Santé remet 2 000 $ à la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac

Le 21 novembre dernier, l’hôpital Marie-Clarac a accueilli le Congrès Santé 2015 organisé par l’association ARR Santé, au cours duquel 8 conférenciers on offert des présentations de qualité sur les sujets de la santé et du bien-être. Comme chaque année, il était entendu qu’une partie des bénéfices du Congrès Santé serait remise à notre Fondation.

C’est ainsi qu’au début du mois de janvier 2016, l’association ARR Santé, en la personne de ses fondatrices Marie-Lise Pelletier et Patricia Dumont, a remis à la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac un chèque d’un montant de 2 000 $ ! Au nom de l’ensemble de la Fondation, mais aussi de l’hôpital et des patients, nous remercions chaleureusement l’association ARR Santé pour sa fidèle générosité bien sûr, mais aussi pour son excellent Congrès Santé que nous serons heureux d’accueillir une nouvelle fois à l’automne 2016 !

Remise de chèque ARR Santé

Remise de chèque ARR Santé 2Première photo : Patricia Dumont et Marie-Lise Pelletier en présence de Sr Pierre Anne Mandato, directrice de l’hôpital Marie-Clarac, et Danielle Poirier, directrice de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac

Deuxième photo : Patricia Dumont et Marie-Lise Pelletier en présence de Sr Pierre Anne Mandato et Capucine Laberge, adjointe à la direction de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac