Le Pavillon Mère Anselme Marie a ouvert ses portes en novembre 2014 après quatre années de Campagne majeure menée tambour battant. Ce projet de 35 millions de dollars compte aujourd’hui l’Oasis de Paix, qui avec ses 18 chambres privées, est le plus grand centre de soins palliatifs du Québec.

Des millions de dollars de dons, provenant de compagnies autant que de donateurs privés, nous permet aujourd’hui d’offrir à des patients en fin de vie des soins d’une qualité exceptionnelle, un accompagnement personnalisé qui leur est dédié autant qu’à leurs proches, ainsi qu’une atmosphère digne et sereine tout au long de leur passage parmi nous.

PRÉSIDENTE D’HONNEUR

Sœur Pierre Anne Mandato Directrice générale Hôpital Marie-Clarac

PRÉSIDENT DU CABINET

Giuseppe Borsellino Président Groupe Petra

COPRÉSIDENTS DE LA CAMPAGNE

Lino A. Saputo Jr. Président et Chef de la direction Saputo Inc.

François Castonguay Président et Chef de la direction Uniprix

COPRÉSIDENTS COMITÉ DES ÉVÈNEMENTS

Me Tommaso Nanci Avocat

Michael Fratianni Chef de la direction Société Terminaux Montréal Président du c.a. de la Fondation