201 000 $ au profit de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac

diffusion immédiate

Montréal, 22 juin 2016 – Le 15 juin dernier se tenait le cocktail-bénéfice annuel de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, sous la présidence d’honneur de M. Ivano Scattolin, vice-président des Produits Alimentaires Viau Inc.. L’événement, qui a réussi à attirer près de 300 personnes, a permis de recueillir 201 000 $ qui serviront aux mieux-être des patients de l’Hôpital Marie-Clarac.

La vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, Mme Francyne Noël Trudeau, a profité de la soirée pour souligner la grande générosité de M. Ivano Scattolin, et pour le remercier d’avoir accepté la présidence de l’événement.

Pour sa part, Sœur Pierre-Anne Mandato, directrice générale de l’hôpital, a reconnu le travail exceptionnel des membres du personnel et des bénévoles qui œuvrent auprès des personnes en fin de vie et de leurs proches. La directrice générale de l’hôpital a tenu aussi à remercier tous les généreux donateurs qui ont fait de cette soirée un succès. Elle réservait un merci particulier à Mirella et Lino Saputo qui ont offert un don permettant d’atteindre l’objectif de 200 000 $. Elle ne pouvait non plus passer sous silence la générosité de M. Joe Borsellino, président du Groupe Petra, qui est un généreux donateur depuis plusieurs années, de même que les Laboratoires Choisy, qui ont remis un don de 20 000 $ à l’occasion du cocktail-bénéfice.

Source : Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac

514 321-8800 poste 305

Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac

BV Photo 2 : Un montant de 201 000 $ a été recueilli lors du cocktail-bénéfice. On reconnait sur la photo, de gauche à droite, Lino Saputo, Mirella Saputo, Sœur Pierre-Anne Mandato, directrice générale de l’hôpital Marie-Clarac, Ivano Scattolin, vice-président des Produits Alimentaires Viau Inc. et président d’honneur de la soirée, Joe Borselino, président du Groupe Petra, et Francyne Noël Trudeau, vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac.

Photo Cocktail